Simplement moi

Publié le par Brigitte

Image Hosted by ImageShack.us

Si je pouvais être un oiseau,

Je survolerais les eaux,

Je chanterais pour les amoureux,

Une chanson pour les rendre heureux,

 

Si je pouvais être un petit singe,

Je ferais toutes sortes de manège,

Pour émerveiller tous les enfants,

Ce serait tout un envoûtement,

 

Si je pouvais être un dauphin,

Je serais le plus doux, le plus fin,

 

Si je pouvais être une fleur,

Je vous enivrerais de mon odeur,

Pour un sourire et non des pleurs,

 

Si je pouvais être votre destin,

Il n'y aurait aucun chagrin,

 

Mais je ne suis rien de tout sa !

Je suis tout simplement moi.

 

Publié dans Poemes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Salut petit papillons jaune à qui j'ai laisser un com cette après midi et qui est resté dans les circuits bloquées d4OBMerci pour ton adresse mais quand je la rentre j'obtiens le message suivant, msn ne peux la rentrer car cen'et pas un comlpte microsoft passport, je ne sai_s pas trop ce qu'il faut faire aussi je vais t'envoyer mon adresse peut-être que de ton coté ce sera mieux bonne nuit et bisous
Répondre
T
je te remercie ma Brigitte pour ton offre mais a quoi cela peut t'il servir que d'en parler pour ne rien changer dans se drame c'est ma faute je suis une trop grande rêveuse moi je pensais famille egale unité cela ne sera jamais que veut tu il me faut juste le temps de m'y faire et apres cela ira quoi que sachant que je suis la seule qui pourais partager des moments fort avec eux ben voila cela ne sera plus possible parceque je doit faire un choix vent d'etat ou la solitude pffffff pas cool de rever.... bisous doux   Thalie
Répondre
:
ma douce reste tout simplement toi, tu vaux bien plus que toutes les fleurs, les dauphins, le singe et l'oiseau,. Bonne fin de journée, j'espèee que tu aussi du soleil comme nous en région parisienne, bisous
Répondre
B
coucou brigitte , non garde la pluie , pour le moment nous avons une acalmie mais j'entends ma grenouille qui chante !!!!!!!!GRRRRRRRRRRRR . j'espère que c'est pas pour ce soir LOL barbecul en prévision bisousbero
Répondre
0
hello
Répondre