Un monde meilleur

Publié le par Brigitte

Image Hosted by ImageShack.us

je regarde le ciel et je pense
je m'évade et m'envole dans le plus grand silence
voir un monde meilleur sans guerre,sans peur
le rêve fait imaginer que le bonheur

sans challenge,ni concurrence,ni vainqueur,ni vaincu
voir tout le monde ce sourire,et aucun être déçu
regarder les enfants,courir,sauter,s'amuser
sans que la maladie viennent les faucher

l'amour de deux personnes sans quelle soient jugées
ni se mentir,ni faire infidélité
aimer toujours aimer quoi de plus beau
sans le dire on peu le montrer,quel joli cadeau

une société sans corruption,sans prison
il n'y a que l'amour et l'amitié pour nous donner la raison
que tous ensemble nous nous tenions la main
et la nous produirons toute l'énergie dont nous avons besoin

un nuage vient troubler ma pensée
ce ciel ci bleu vient de ce voilé
le retour à la réalité quel dommage
tout ceci n'était qu'un rêve,une pensée,un mirage

Publié dans Poemes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbe blog c'est toujours un plaisir de passer chez vous A++
Répondre
M
a chaque fois que je te rends visite je suis toujours accueilli par un superbe poème, tous plus beaux les uns que les autres,grosses bisesmarilou
Répondre
B
Bise de Lucette
Répondre
L
Je te souhaite une excellente journée et te fais de gros bizousTon blog est toujours aussi magnifiqueLolo
Répondre
T
coucou  elle est trop mimi ta pendule lol
Répondre