fermeture definitif du blog

Publié le par Brigitte

Image Hosted by ImageShack.us

Je ferme definitivement mon blog je ne supporte pas la méchanceté de deux personnes , je remercie tout ceux et celle qui ont été sincère dans leur commentaires , je reviendrais peut etre par une autre porte ...
bonne continuation à Vous 
Bisous Brigitte

Publié dans pensée du jour..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Comme c'est curieux le jour où je me sens le plus mal où je voudrais m'asphyxier de mes larmes tellement que celles que je n'arrive m^me plus à sortir m'étouffent je tombre par hazard sur ton site : si beau, si pure, si plein d'émotions ... donc c'est vrai je ne suis pas la seule hélas mais comme c'est réconfortant. Merci pour toute cette beauté ! bise
Répondre
B
Comme c'est curieux le jour où je me sens le plus mal où je voudrais m'asphyxier de mes larmes tellement que celles que je n'arrive m^me plus à sortir m'étouffent je tombre par hazard sur ton site : si beau, si pure, si plein d'émotions ... donc c'est vrai je ne suis pas la seule hélas mais comme c'est réconfortant. Merci pour toute cette beauté ! bise
Répondre
B
Comme c'est curieux le jour où je me sens le plus mal où je voudrais m'asphyxier de mes larmes tellement que celles que je n'arrive m^me plus à sortir m'étouffent je tombre par hazard sur ton site : si beau, si pure, si plein d'émotions ... donc c'est vrai je ne suis pas la seule hélas mais comme c'est réconfortant. Merci pour toute cette beauté ! bise
Répondre
A
gros bisous par ici
Répondre
M
Je respecte ton choix, mais je te fais un petit coucou d'amitiémarilou
Répondre