Labyrinthe

Publié le par Brigitte

Image Hosted by ImageShack.us

Je me cherche, je me trouve ?
Personne ne comprend ce que j'éprouve,

Je me perds, je m'égare,
Dans ce tourment noir,

J'aimerais en sortir,
Trouver la porte et en finir,

Seulement la clef, je ne l'ai pas,
Et je ne pourrai sortir ce mal en moi,

Mais je ne sais pas ce qui se passe,
Ma tête me tracasse,

Ai-je besoin de m'amuser ?
M'éclater ! Et trouver une nouvelle personnalité ?

Je me sens vidé, sans intérêt,
Pourtant j'aimerais changer, me retrouver,

Il me faut un bond pour m'envoler,
Oublier, toutes ces mauvaises pensées,

Mais mon questionnement intellectuel,
Commence à devenir perpétuel…

Publié dans Poemes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bonjour pour vous dire que désolant la fin de votre blog parce qu'il est magnifique et fais avec plein d'amour , et cela est vrai nul ne peux connaitre la souffrance de l'autre, et vous embrasse bien fort amicalement danielle
Répondre
C
coucou brigitteje dépose plein de bisous
Répondre
M
je passe vite vite, car je suis plutôt fatiguée, prens soin de toi ma douce, à bientôt
Répondre
C
en avoir conscience est déjà un premier pas vers la lumière ... profiter de la vie à chaque instant , c'est la clef ... mais je reconnais que ce n'est pas facile toujours, bisous du soir, christel
Répondre
T
coucou ma belle ,je ne sait pas toi mais moi le temps me manque pas beaucoup de temps en se moment s'en es lassant !!!!! bisous doux    Thalie
Répondre