Mon Ami ..........

Publié le par Brigitte

Image Hosted by ImageShack.us

Tendre ami 


Tendre Ami , Toi  a qui j'ai beaucoup dis  
tu croyais que je t'ouvrais la porte de l'Amour 
Mais celle ci ne t'étais pas destinée en ce jour 
C'étais plutôt celle de l'Amitié que je t'avais montré 
mais tu as préferé  ignoré et continuer de rêver, d'esperer

Je sais que je t'es blessé que tu as pleuré 
Mais loin de moi cette intention 
Je te demande milles pardon 
Malgré toute les  affinités qu'entre nous nous avons trouvé
Ce n'etais pas assez pour que nos coeurs soit liés 

Le mien en aime un autre , et ce n'est point de ta faute 
La vie en decide ainsi et nous n'y pouvons rien 
c'est le destin 

Mais sache min tendre Ami que tu as ta place dans mon coeur 
alors sèche tes pleurs car je t'offre les fleurs de l'Amitié 
qu'il faut cultivé pour pouvoir de nouveau ce parler et rigoler 
sans en retour rien demander ...

Publié dans Poemes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Ma belle frileuse, je ne peux t'envoyer du soleil car sur la région parisienne nous non plus on y a pas droit Sniff. Hier je parlais de petite laine, aujourd'hui je l'ai mise ...lol vivement les vacances dans le gard en sept il y fera peut-être du soleil qui devient plus rare que l'or Bisous
Répondre
M
chère Brigitte bonjour,Un trés joli texte qui rappelle que notre coeur à plusieurs portes et qu'il ne faut pas se tromper de porte pour y entrer, et si par malheur un jour on se trompe de porte notre coeur est assez grand et il nous ouvre celle du pardon et celle de la réconciliation à la fois, c'est merveilleuxamicalementmarilou
Répondre
N
Coucou Brigitte,Je reviens un peu sur les blogs après le décès soudain de mon papa le 17 juillet.  Aujourd'hui, je suis simplement passée te dire un petit bonjour et te souhaiter une bonne journée.Je te fais de gros bisous et à très bientôt,Nadine
Répondre
M
KIKOU ma belle!!!!!!!!! me voila de retour!!! tu m'as bien manqué tu sais!! merci pour tes comms sur monblog!! je suis pressée de te voir!!gros bisous ma soeur!
Répondre
C
 Du soleil en photo à défaut de l'avoir dans le ciel ! bonne journée , bisous, christel
Répondre