Aimer donner par Amour

Publié le par Brigitte

Image Hosted by ImageShack.us



On s'est dit oui pour la vie,
Je t'ai donné mon corps tu m'as donné l'envie
D'être à toi pour toujours sans le regretter,
Il faut toujours tout faire pour se surpasser.
J'ai peur aujourd'hui de tout ce qu'on entend,
Je me dis qu'il n'est pas permis que certains souffrent autant.
Une chose que je ne t'ai jamais dite, c'est que j'avais fait don, auparavant,
Don de mes organes, mais je voudrais si tu en as besoin, te donner ce cadeau.
S'il te fallait un rein, je t'en donnerai un, j'en ai deux, pourquoi porter ce fardeau ?
Dialyse dans l'attente d'un rein que je peux te donner par amour,
Je t'ai déjà donné mon coeur,
Par amour, je te donnerai tout, de bon coeur,
Mais serons nous compatibles mon coeur ?


Si un jour je meure accidentellement,
je voudrais malgré ton tourment,
Que tu fasses don par amour, sans larmes mon amour,
De mes organes qui ne me serviront plus ce jour.
Ce sera un don d'amour puisque je me suis donnée à toi,
Ce sera donner au nom de notre amour, qui revivra, chez une autre personne que moi.
Et je peux te promettre que si cela devait arriver,
Je pencherais la tête de mon nuage et je t'enverrais un baiser,
Je te verrais en vérité, et promets-moi que le jour où le chagrin s'estompera,
Tu retrouveras une  âme qui me remplacera.
Ce jour-là, tu feras ça au nom de l'amour.
De l'amour que tu auras de moi pour toujours.

Publié dans Poemes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Un petit coucou en passant ! émouvant ton poème. Bisous
Répondre
D
Une ptite visite ici ça fait du bien ! bonne nuit !
Répondre
M
et gros bisouuuu
Répondre
C
UN COUCOU DU SOIRbonsoirgros bisous
Répondre
C
Bisous de bonne soirée , encore bien ensoleillée ! quel bonheur ! christel
Répondre