je t'offre 12 clés ...

Publié le par Brigitte

Image Hosted by ImageShack.us

 

La clé du succès: l'enthousiasme

La clé de la joie: le sourire

 La clé de l'amitié: le partage

La clé du bonheur présent: l'optimisme

La clé de l'épanouissement: le travail

 La clé de la maîtrise de soi: le calme

La clé des découvertes: le silence

La clé de la richesse: le don

La clé de la sérénité intérieure: le pardon

La clé de la planification: l'ordre

La clé de l'harmonie: la discrétion

Je t'offre la douzième la clé de la joie de vivre: l'amour

Publié dans pensée du jour..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tres beau blog ..bisous a bientot
Répondre
N
Un petit passage pour te souhaiter une bonne soirée et un bon week-end
Répondre
X
Je les reçois émue !:))) Merci brigitte !<br />  <br />
Répondre
:
<br /> Je m'accroche et je grimpe chercher le soleil pour le mettre sur les blogs, oui oui bien sûr que je vais y parvenir. Bon week end à toi avec des bisous moumouillés
Répondre
C
kikou voila déjà le w end alors profite en et prends soin de toi bonne journée bisss christy
Répondre