Action SIDA

Publié le par Brigitte

Image Hosted by ImageShack.us

Enfants du monde entier,

d’Afrique et de ma patrie

Un sort nous est lancé

Ni par Dieu, ni par les hommes

Mais par nos péchés et nos négligences

Oh ! Sida

 Par tes symptômes je te maudis

Après des mois successifs et même des années séropositives

Tu nous lances tes plaies et ta toux persistante

Tu nous fais lâchement maigrir pour nous faire vachement mourir

Tu n’apportes que la mort

 Tu détruis comme la bombe atomique de Nagazaki

Oh ! Sida

Mes soeurs et mes frères

Mes tantes et mes pères

Le Sida se transmet par le sang

Méfiance alors de tout objet tranchant

 Mais banir le sexuel vagabondage est l’unique gage de sauvetage

 

a href="http://imageshack.us">Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans pensée du jour..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
re coucou <br /> tu en as profité ! pendant que mon ordi a été éteind pendant 2 jours ( un exploit )<br /> tu as tout changé <br /> mais c'est magnifique , tu es trop douée et trop gentille d'être venue me voir à plusieurs reprises <br /> bisous<br /> bero<br />
Répondre
C
  un petit bisous marseillais en passant , bonne action contre le sida.Mamiekéké et cricri d'amour.
Répondre
P
Je passais juste pour dire bonsoir !Et tu m'as fait pensée à écrire un article sur le Sidaction... demain.Allez bonne nuit :-D
Répondre
B
bien Brigitte . oui mais je trouve que l'on n'en parle pas assez . on en a parlé avec les enfants et ils sont comme moi , ils on l'impression que les médias oubli un peu . on c'est balladé un peu ( sous la pluie ) et nous n'avons à aucun moment recontré une seule personne pour vendre quoique ce soit au profit du SIDA comme ils font pour le Téléthon ??????????????<br /> alors , ceux qui n'ont pas de parents pour leur expliquer , où va t'on ?<br /> bisous<br /> bero
Répondre
:
il ne faut pas hésiter à le dire et redire, soyez prudents, enfants et adultes car un écart  peut apporter le sida aussi, même une seule fois ..
Répondre