Charly et les dragons

Publié le par Brigitte

Si vous aimez les dragons allez voir le blog de mon fils Charly il démarre avec OB dur dur ....faites lui un petit coucou si vous voulez merci

http://moicharly.over-blog.com/

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans mavieatraverseux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
slt brigitte, merci pr ton com, jème bokou limage ke tu a mi ds mon com (c normal jador lè cha),sè drole je vien de fèr un article sur mon meileur ami, ensuite je vè sur ton blog é je li le joli poème ke tu a écri sur lamitié, g été agréablemen surprise, é merci pr ta proposition de me doné un cou de min si besoin è, japréci é je nésiterè pa, bon vendredi a toi, bisou, marie
Répondre
X
Bonne nuit Brigitte !!
Répondre
K
Juste une grosse BizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzBrigitte, j' étais à Nancy hier pour mon boulot.......Bien loin de ma Normandie......J' ai pensé à toi je n' étais pas très loin de ta belle Alsace.........<br /> Une jolie soirée à toi et a ceux que tu aimes.......
Répondre
M
bonjour Brigitte; je venais te lire.. Je repasserai car tu n'as pas posté ce jour, pas grave, je ne manquerai pas de repasser. Salutations amicales
Répondre
C
UN COUCOU VITE FAIT<br />  <br />  <br /> Bonjour<br /> Il ne fait pas beau pluie vent neige , bisous<br />  <br /> <br />  <br />  <br /> camelia<br />  <br /> <br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre