Hugues Aufray 1964

Publié le par Brigitte

Dès que le printemps revient

Hugues Aufrey 1964

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou<br /> je passe pour te souhaiter une bonne journée et te dire que demain je fais un p'tit jeu/échange...<br /> si cela t'intéresse....!!!<br /> bises<br />
Répondre
@
Le printemps est là mais pas le beau temps, hélas !Je connais bien cette chansson, elle a bercé ma jeunesse !!Bisous et bonne journée@lain
Répondre
L
Je connais tout son répertoire je crois. je baigne dedans depuis que je suis toute petite, et je ne m'en lasse pas. C'est pas la plus connue celle là, mais une de celle que je préfère.bonne soirée. 
Répondre
G
le printemps est là sur le calendrier , mais pas dans la nature, mais bon , je vais l'attendre, il ne va pas tarder.<br /> Bonne soirée.<br /> Gérard
Répondre
M
bonjour brigitte, je sui enchanté ke tu soi venu sur mon blog, je vè pa trè vite kar g dè dificulté avec lè foto, bien sur ke je totorise a me mètre ds tè lien, é je te remerci pr ta proposion de médé, petètre en orèje besoin. g parcouru ton blog, jème se ke tu fè, je te mè ds mè lien égalemen é o plésir de te relire, bone soiré, bisou, marie
Répondre