Seule sous la pluie

Publié le par Brigitte

Image Hosted by ImageShack.us

Hier encore j'avais un Ami ,

Et avec Lui j'aimais la pluie

Je ne craignais pas les jours gris

Et ignorais , le mot "ennui"

Les jours ou je me sentais triste

Il remarquait tous les indices

Et c'est avec son Coeur d'Artiste

Qu'il me sortait du précipice

Simplement avec son sourire

pour les mots qu'il n'osait pas dire

ou un clin d'oeil pour une promesse

Que jamais personne ne me blesse

Mais tu es si loin a présent

Et tu me manque très souvent

Je voudrais tant que tu revienne

parce que sans Toi j'ai trop de peine

Sans Toi je n'aime plus la vie

Je la déteste et je la fuis

Mais comment entrer dans la danse

Au milieu d'un desert immense ?

Tu ma laisser seule sur la terre

Dans un univers sans lumière

Dans un monde sans lendemain

Sans Toi pour me tendre la main

Je suis là et me désespere

De revoir un jour tes yeux vert ,

Mais quand mon âme s'élevera

Elle s'envolera dans tes bras

DE nouveau nous serons reunis,

Pour les jours gris , les jours de pluie

Et tu voleras à mon secours,

Parce qu'au fond c'est bien ca l'Amitié ..

Publié dans Poemes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bizarre, j'attendais "amour" en dernier mot. Pour la rime, pour la force du sentiment, poour suivre mon idée...Très beau
Répondre
S
Très belle écriture que ce poème. Bien qu'il soit bien triste, et parfois la tristesse nous tire de beaux mots du coeur.<br /> En tout cas, je souhaite qu'il ne te touche pas personnellement car c'est dur.<br /> Je te fais d'énormes bisous
Répondre
L
Tu as une belle plume dis moi, et l'illustration est magnifique. passe un bon week-end :0010:
Répondre
:
Toujours aussi beau ce blog Brigitte,<br /> passe une bonne soirée, à bientôt
Répondre
M
Ben crotte alors ! J'espère que ce texte ne traduit pas tes états d'âme... N'oublie jamais qu'après la pluie vient le beau temps. Et la vie vaut la peine d'être vécue, secoue-toi.<br /> Passe une bonne soirée, et fais gaffe, car demain je viens voir si ton post est plus joyeux..  amicalement,
Répondre