la Vie

Publié le par Brigitte

Image Hosted by ImageShack.us

 

La vie nous est donnée

Et il faut la garder

 Malgré les difficultés

Car c'est une opportunité.

On rêve tous d'une vie parfaite

Sans guerre ni défaite,

Une vie sans violence.

Ni trop d'exigences.

 Mais il y a autre chose

Pour laquelle il faut se battre,

 C'est l'amour d'un bel être.

 L'amour, c'est comme l'amitié

Un sentiment à partager

 Avec intensité.

On rêve tous de bonheur

De trouver un jour l'âme soeur

Quelqu'un sur qui compter

Et être enfin aimée

On rêve tous de quelqu'un !

Publié dans Poemes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour<br /> Je découvre votre blog que je trouve vraiment agréable à parcourir..très joli petite famille ainsi que vos poèmes<br /> A bientôt j'espère<br /> jm
Répondre
B
Je ne sais plus qui a dit : "Le rêve console de la vie"...
Répondre
M
oui le prince charmant pour nos ceours..bizz=)
Répondre
P
A force de mettre des trucs qui font peur, mon blog va bientôt ressembler à un palais des horreurs... lol!!! je te souhaite une bonne soirée. Gros bisous
Répondre
K
Merci de ton pasage sur notre blog "Parcours et Chemins de nos vies" Je découvre ton blog et quel bonheur.....Tu parles d' amour, d' amitié, des êtres qui te sont chers.....Comme toi je suis attirée par le monde des Fées, des Magiciens et des Elfes.... Je vais mettre ton blog dans mes favoris et viendrais le visiter souvent.....Continues c' est  vraiment bien... Amicalement et à bientôt.....  
Répondre