La Vie

Publié le par Brigitte

La Vie (Mère Thérésa)Image Hosted by ImageShack.us

 la Vie est beauté, admire-la

la Vie est félicité, profites-le.

 la Vie est un rêve, réalise-le.

 la Vie est un défi, relève-le.

la Vie et un devoir, fais-le.

la Vie est un jeu, joue-le.

la Vie est précieuse, soigne-la bien.

 la Vie est richesse, conserve-la.

 la Vie est amour, jouis-en.

la Vie est un mystére, pénètre-le

la Vie est une promesse, tiens-la.

la Vie est tritesse, dépasse-la.

 la Vie est un hymme, chante-le.

la Vie est un combat, accepte-le.

la Vie est une tragédie, lutte avec elle.

la Vie est une aventure, ose-la.

 la Vie est la vie, défends-la

 Mére Thérésa

Publié dans Poemes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est une petite Dame au Grand Coeur qui restera dans le mien comme l'Abbé Pierre...............
Répondre
D
J'ai bcp d'admiration pour soeur Thérésa et je trouve ce texte magnifique. Merci d'être passée sur mon blog, j'espère que nous aurons encore l'occasion d'échanger bisous et bonne journée
Répondre
A
Petite dame et grand coeur, statue d'espoir toute blanche sur tas de pauvreté. La Religion serait autre que ce qu'elle est, j'aurais aimé qu'elle nous laisse en partant des enfants de l'Abbé.
Répondre
C
bonjour, oui la vie est belle MAIS parfois elle n' est pas toujours facile.
Répondre
:
je suis ravie de ta venue sur mon blog, merci de ton passage, avons nous déjà eu des échanges car je vois mon blog dans tes amis, est ce que je perds la mémoire? c'est ca la jeunesse qui se fait la malle!! LOL, si tu es déjà venue excuses moi de ne pas m'en souvenir, j'ai eu plusieurs problèmes avec mon ordi et à chaque fois j'ai du refaire toute ma liste des favoris et ceux qui n'étaient pas dans la liste du blog étaient perdu sans moyen pour les retrouver, où alors par hasard.<br /> si tu reviens me rendre visite et que tu aimes le ciel, tu y verras un ciel d'or de Norvège sur l'article Soleil couchant du 03/02/2007, les photos ne sont pas de moi mais je trouve que c'est une splendeur<br />    sous un rayon de lune rempli de bisous, A plus de te revoir
Répondre