je t'Aime

Publié le par Brigitte

Image Hosted by ImageShack.us

Je t'aime à la folie

Je t'aime tellement quand je te regarde dormir 
Je t'aime quand tu me regardes avec ce sourire charmeur
Je t'aime si profondément quand tu touches mon cœur
Je t'aime tant que ça me fait peur

Quand la brise frôle ma peau
J'imagine tes doigts qui me filent sur 
la peau
Quand le feu de foyer réchauffe mon paysage

C'est du fond de tes yeux que j'en puise les images

Je t'aime à la folie
Tu embellis tout ce que tu touches
Avec toi je suis une femme farouche
Que tu calmes en caressant de ta bouche

Si l'univers me tombe sur la tête
Tu me serres si fort contre toi
En quelques secondes tu vains la tempête
Comment imaginer une vie sans toi

Quand tu ris a en avoir les larmes aux yeux
Ciel que c'est bon d'être nous deux
Je ne parle pas de nos nuits d'amour
Jamais je n'en aurai fait le tour

Je t'aime à la folie
J'aime ton calme,
Tu es ce que j'ai toujours rêvé
Tu es mon rêve devenu personnifié

 

Publié dans Poemes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est beau l'amour ! C'est agréable de passer un moment ici. Merci d'être passée me rendre visite.
Répondre
S
Bonjour,Un petit tour sur les blogs pour vous faire de gros bisous avant de partir en vacances ce soir pour la Bretagne.Je ne vous ai pas oublié, un article est programmé pour les 15 jours à venir en attendant mon retour. De jolis articles plein de tendresse, de sagesse, de philosophie et une tite surprise pour le 19/07... alors n'hésites pas à me rendre visite. Je serai contente de te lire lors de mon retour.De grosses bises et à bientôtCette déclaration d'amour est belle comme l'est votre amour. D'ailelurs j'aime lire les déclarations d'amour car même si elles sont écrites de milles façons, elles ont toutes le même but : déclarer sa flamme à l'être aimée. Joli le nouveau design
Répondre
P
C'est magnifique,Hubert mérite toutes ces éloges,c'est un Homme extraordinaire et exceptionnel.Bisous
Répondre
A
Il en a de la chance le bienheureux...!
Répondre
S
Coucou,J'espère que tout va bien ma chère Brigitte.Très joli poème.A très bientot,Gros bisous
Répondre