Déclaration ....

Publié le par Brigitte

Image Hosted by ImageShack.us

 

Si l'éclat du soleil devait un jour pâlir,

Seule la lueur de tes yeux le ferait se ternir.

Toi lumière de mes jours, toi coin de paradis,

Toi qui es comme un phare qui éclaire mes nuits.

 

 

Quand je suis loin de toi et que guette le cafard,

Je trouve dans ma mémoire ton visage et l'espoir.

Si t'aimer est folie, moi je suis folle à lier.

Je veux que ce bonheur dure une éternité.

 

Publié dans Poemes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Brigitte,quelle belle declaration. La personne à qui elle est adressée a beaucoup de chance!Je te souhaite un très bon week-end.Amitié
Répondre
A
merci puce pour ton commentaire .. je viens et repars mais ta declaration est vraiment tres belle .. bisous bon week end
Répondre
T
coucou ma douce je t'espere un peu de soleil chez nous il montre le bout de son nez pourvus que cela dur..... bisous tout doux  
Répondre
M
gros bisousssssssss
Répondre
F
Wahou ! Magnifique cette déclaration !!!Bisous et à bientôt
Répondre