une leçon de courage

Publié le par Brigitte

Image Hosted by ImageShack.us

 J'ai reçu une leçon de courage .

Je me plaignais  que la Vie est injuste

que j'aimerais mieux mourir

Plutôt que de vivre cette existence si dure .

Voilà qu'Il apparut devant moi

Cet Enfants en état de confiance

N'ayant plus de jambes

Suite à la cruauté des hommes

suite a la méchanceté  et à l'injustice

Attendant à manger et des soins pour survivre

il me regarda avec son visage d'Ange

avec ses yeux remplit d'espoir

Il me dit tout bas

Je suis heureux le soleil brille

encore aujourd hui

Je suis chanceux , j'ai passé encore

Une journée dans le combat pour  la Vie

Comment puis je me plaindre

Apres avoir vue tant de courage

Chez cet enfant rendu aussi bas

Et qui n'a qu'un seul but continuer son combat

Dire que moi une personne soit disant mature

je baissais les bras

Et pourtant c'est moi qui aurait du avoir 

Ce courage et cette force

Maintenant quand j'ai un moment

de découragement  je repense a cette leçon

de courage que ce petit garçon me donna

Merci a Toi petit Ange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
Tu as eu tout à fait raison de faire cet article, mais quelle horreur, et dire que nous nous plaignons ici de notre sort.<br /> Bisous je suis gêné de te souhaiter un bon premier mai alors que des enfants meurent partout dans le monde !!<br /> @lain
Répondre
G
c'est vrai ce que tu écris, il y a toujours plus pire, à y penser et cela va de nouveau.<br /> Bon premier mai.<br /> Gérard
Répondre
X
Je penserai aussi à cette belle leçon chaque fois que je ressentirai le besoin :) Gros bisous Brigitte
Répondre
C
bisous du soir , christel
Répondre
B
Brigitte , je ne vois plus ton fond de blog ! <br /> ils faut qu'ils te le rendent . ça va pas ça ! je suis malheureuse pour toi <br /> bisous<br /> bero<br /> et je ne peu plus mettre mon com en couleur ?
Répondre