Gateau d'Anni de sophie et Michel

Publié le par Brigitte

Voila comme promis le gateau d'Anni fait par Hubert ..( Hééé oui Bero lolll)

Publié dans montage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop trop beaux bravo
Répondre
D
Bonjour ! il et magnifique votre blog ! très joli ! j ' aime bien ! bon week-end bisous !
Répondre
J
Il n'y a pas beaucoup d'écart entre les deux...tu les as fait bien rapprochés...et le gâteau a l'air aussi bon que beau...bises :0010:
Répondre
B
bonjour Brigitte . merci de venir me voir . les larmes s'arrêterons bien de couler .<br /> haut et bas tu connais !!!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> bero<br /> ps : il faudra que tu m'explique pour la musique , j'ai vraiment du mal . tu as vu pour le décompte des jours ? bisous
Répondre
B
Bonjour Brigitte<br /> je commence à répondre à tous mes coms en retard . j'en ai pour la journée . en plus si tu va voir sur mon blog , tu verra ce qui m'arrive .j'en ai pleuré de joie et je vais me mettre à genoux devant mon voisin je crois .<br /> très beau le gâteau de l'anniversair de Michel .18 ans !!!!!!!! pouf ça doit lui faire tout drôle .toi tes musiques au moins elles ne se supperposent pas ?<br /> est ce que tu pourra me mettre un décompte comme tu avais mis pour toi . ? à partir du premier Mai jusqu'au 5 ? LOL Merci .<br /> je t'expliquerais LOL <br /> bisous<br /> bero<br />
Répondre