Mes Amours

Publié le par Brigitte

 

 

 

 

Publié dans mavieatraverseux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bisous Brigitte.......Nouveau fond d' écran....j' aime beaucoup.....et le diaporama de ta famille est très réussie aussi......Ton blog est de plus agréable et chaleureux avec ses couleurs tendres......<br /> Bonne soirée et de grosses Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toi 
Répondre
M
une bien belle famille!!quel changement radical de design!! c'est beau bravo! biz=)
Répondre
B
PS : j'ai oublié de te déposer ceci <br />
Répondre
B
bonjour Brigitte . tu as encore changé ton fond ? c'est très beau ce que tu as fais comme montage . <br /> je te remercie pour les bébés et le biberon , j'espère que ça va m'arriver avec Ludo et Myriam . Mais c'est pas pour demein car elle a beaucoup de travail pour reprendre l'institu d'esthétique .<br /> hier je n'ai pas eu le temps de faire le tour de tout le monde <br /> bisous et à bientôt <br /> bero<br />  
Répondre
M
Salut Brigitte; bien le bonjour à toute la famille, de la part d'un pote liégeois, lol<br /> bon aprèm ensoleillée
Répondre