Accident de travail

Publié le par Brigitte

J'aimerais quand même vous racontez ce qui c'est passer cette nuit au boulot : Voila comme la plus part d'entre vous savent que je bosse que de nuit et  que je travaille avec Marie Odile http://tranchesdevie.over-blog.net/  ben oui la madame ma mordu cette nuit a la main à 1 heure du matin mon mari a du me chercher au boulot pour m'emmener aux urgences .... verdict index droit ligament arraché et tendon déchiré , le majeur a eu plus de chance juste un peu écrasé ....je dois retourné à l'hopital ce matin pour savoir si le chirurgien doit opérer ou pas ... hééé oui la sage Marie Odile a des dents pointue mais actuelement Elle est en quarantaine pour savoir si Elle a pas la rage ..mdrrrr .... non je rigole j'ai bien eu un  accident de travail cette nuit mais la gentille petite Fée Mario ni est pour rien au contraire Elle a été bien sympa avec moi en voulant me soigné je lui fais de gros Bisous ...suite de l'histoire quand je reviens de l'hosto j'ai RDV a 9h30 Bizzz a Tous

Publié dans mavieatraverseux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oui Brigitte , on ne vois pas les écritures jaunes .<br /> PS : je ne voudrais pas abuser mais le calendrier anniversaire ( chat ) c'est pas mal !!!!!!<br /> tu es du 12 avril ? comme mon fils Jérôme<br /> bisous<br /> bero
Répondre
Z
<br /> Sacré Mario!! lol<br /> Comme ca vous vous mordez o boulo!!! Et alors on, dit <br /> Bon je te souhaite bon courage pour la suite de l'histoire et tiens moi au courant cet aprèm quand tu rentre après ton rendez-vous  a SOS Main.<br /> Bisous tous plein<br /> Sophie
Répondre
J
J'espère que tu ne souffres pas trop et que ce n'est pas méchant.<br /> Donne-nous des nouvelles<br /> BIsous<br />  
Répondre
M
et bin , sacré blessure ..fais bien attention à toi
Répondre
A
Brigitte,ma mignonne petite Alsacienne.<br /> Je sais bien,que parmi nous,il y a les gentils et les méchants!!!<br /> Par contre,je suis affreusement déçue,je pensais que Marie-odile,était comme nous deux,douce,gentille.En aucun cas je ne me suis imaginée une seconde,que cette petite bète pouvait mordre.<br /> Mais non,c'est mème pas vrai,je plaisante!!!!Pardon Marie-Odile!!!!<br /> Bien,bon courage ma belle.Un bisou sur ta main,c'est ainsi que l'on fait aux petits,lorsqu'ils ont un patit bobo,pas important.<br /> Pour toi,ça ne suffira certes pas.<br /> Aimée
Répondre