Hello

Publié le par Brigitte

Bonjour !! Il est midi je rentre des courses Hééé oui déja loll j'ai travaillé toute la nuit ( et pas évident avec mes collègues  ( les fous rire ca fatigue lol n'est ce  pas Mario ??) lol, donc je suis allée au dodo a 6h45 pour me levé a 9h45 j'ai cherché Charly au colège et Michel au lycée et j'en est profité pour faire  mes courses avec mes deux  garcons ce qui fait  heuuu ..45 euros de plus en caisse lollll  " maman ce DVD est genial lolllll maman il me faudrait un pull et c'est les soldes lolllllll " ... mon Homme travail du matin il rentre a 13h je vais préparer le repas et on mangera tous ensemble ce qui est chose rare le midi car nos 3 enfants sont demi pensionnaire .... mais SNIFFF il manque notre  Sophie héé oui notre  fille est chez son chéri depuis hier soir ..... cette apres midi les garcons ont leur programme bien a eux Charly va faire du velo avec les potes et Michel son match de basket ..et Nous ??? je pense une sieste " crapuleuse " on vera lollllllll mais en tout cas on fera un dodo Hubert et moi car ce soir on est de sortie ... Wouahhh ca faisait un moment depuis nouvel an on a plus dansé ..ben oui ca fait quand même 20 jours loll, Bon je reviendrais plus tard je vais faire a manger ...Bonne apres midi a Vous Tous et merci a ceux qui laissent une trace de leur passage sur mon blog ca me fait toujours plaisir de Vous lire ....

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans mavieatraverseux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
pas trop souffert de la tempête,bonne soirée à l'autre bout de l'Alsace.<br /> Gérard
Répondre
M
Répondre
J
Bonjour.<br /> Merci de ton passage sur mon blog. cela m'a bien faut plaisir. je découvre dès lors ton blog et moi aussi j'y reviendrai. Bon week end à ta ptite famille et bonne sortie ce soir. Amitié
Répondre