que faire?????

Publié le par Brigitte

Le temps passe tellement vitte il est deja 16h30 et je suis devant mon pc depuis 13h00 héé oui toujours des choses a apprendre pour mon blog ... mais maintenant mon aspirateur m'attend car lui personne l'a bougé lolll et en plus il bouge pas seul j'entends une petite voix au fond de moi ( mais toute petite ) qui me dit "vas y Brigitte , vas y passe l'aspi" mdr et une autre mais (beaucoup plus forte ) qui me crie "reste encore un peu sur ton blog " grrr que faire ??? je vais choisir seule je suis " grande " lol "je vais faire une sieste "  car je bosse ce soir ,et laisser l'aspi pour demain mdr...promis mon aspi je ne t'oublie pas demain tu auras le droit de travailler ....

bon il est temps que j'aille dormir ......;

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je voulais dir aspirateur et non pas ascenseur lol
Répondre
A
Bonjour Brigitte, tu as raison : l'ascenseur peut attendre ;)
Répondre
G
Bonjour Brigitte, merci de ta visite sur passionpoesie, je découvre le tien et je l'apprécie.BisouArmando
Répondre
M
t'es vraiment pas net toi!!! mdr
Répondre